Cridem

Lancer l'impression
13-03-2019

16:30

Université de Nouakchott: Des étudiants blessés lors de la dispersion d’une manifestation

Alakhbar - Des étudiants de l'Université de Nouakchott ont été blessés lors de la dispersion par la Police lors d’une manifestation, ce mercredi, contre la "dégradation" des services du Centre National des Œuvres Universitaires (CNOU).

Parmi les blessés, Mahfoudh Sidi Mohamed, chargé des Affaires administratives et financières au sein du Bureau exécutif de l'Union Nationale des Etudiants Mauritaniens (UNEM) et Moustapha Den, membre du Conseil des étudiants de l’UNEM.

D’autres étudiants ont été arrêtés durant la manifestation dont Mohamed Salem Amn, président de la section de l'UNEM au niveau de la Faculté des Sciences Juridiques et Économiques.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org