Cridem

Lancer l'impression
01-04-2019

09:54

Élection présidentielle : Ould Ghazwani sera à l’intérieur du pays (SOURCES)

Tawary - Selon des sources bien informées, le candidat à la présidentielle de juin prochaine, l’ex-général et ministre de la défense nationale, Mohamed Ould Ghazwani entame dès demain, lundi 1er Avril, un périple qui va le conduire dans certaines villes de l’intérieur.

Au cours de ce déplacement, le candidat sera accompagné par une importante délégation dont quelques représentants des partis politiques de la majorité, selon les sources précitées.

Deux semaines durant, Ould Ghazwani, aura à expliquer aux populations les objectifs de sa candidature et les grandes lignes de son programme, dit-on.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org