Cridem

Lancer l'impression
05-04-2019

13:10

Le sénateur Ould Ghadda : Il ne reste plus devant nous que suivre l'exemple Algérien

Adrar Info - La fermetures des universités ou centres réalisés par l'opposition ou dont des membres de l'opposition y ont participé et en particulier au sein du parti Tawassoul - qui constitue un levier de l'opposition en Mauritanie - n'est autre, qu'une stupide opération de minage de terrain, contre l'opposition démocratique.

Cette coïncidence toujours -comme c'est le cas aujourd'hui-avec les périodes qui précédent ou succèdent les élections n'est pas chose fortuite. Il s'agit de messages visant à terroriser la base populaire du parti, ses militants et ceux qui pensent l’intégrer.

Au moment où tous les moyens de l’État, des hommes d'affaires, des institutions , des associations, des clubs, sont mis à la disposition de la partie adverse qui détient le pouvoir.

En toute réalité, il ne reste plus devant nous, mauritaniens, que nous soulever comme ont fait les fils du peuple Algérien ou bien, mourir par étouffement ou volontairement.

Source : http://mourassiloun.com/node/7270

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org