Cridem

Lancer l'impression
08-04-2019

09:54

Nouakchott King’s renoue avec le succès et enfonce l’AS Armée dans la crise

Rimsport - Ce samedi après-midi (6 avril 2019), NOUAKCHOTT KING'S a pris le meilleur devant les militaires de l'AS ARMÉE sur la plus petite des marges (1-0), en match comptant pour la 22e journée du championnat national de football Super-D1.

Le but des "rouges et noirs" est intervenu suite à un penalty provoqué par l' attaquant sénégalais Ibrahima Mané à l 'entrée de la surface de réparation, qu' Ahmed Aïddah a transformé magistralement à la 26e minute.

Avec cette victoire, les hommes de Pape Seck occupent toujours la quatrième place du classement avec désormais ( 38 points+10), à 11 longueurs du leader.

De son côté, l’AS ARMÉE s ’enfonce dans la crise avec cette treizième défaite de la saison.

Les joueurs du doyen Birama Gaye restent toujours dans la zone rouge avec (15 points-22) et doit, sans doute, batailler lors de la 23e journée contre la lanterne rouge FC DEUZ , pour espérer prendre les trois précieux points important dans la lutte au maintien.

Source : SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org