Cridem

Lancer l'impression
09-04-2019

19:18

Adrar.info est de nouveau, en ligne

Adrar Info - Il a fallu 25 jours ( 12 mars au 7 avril ) d’intenses et continus efforts pour parvenir à sauver le site d’une attaque qui aurait pu etre fatale . Heureusement tout, est bien qui finit bien.

Le piratage a été parfaitement identifié et le groupe de hackeur est connu. Il s’agit d’un groupe extrémiste et raciste tout simplement ! Ses membres ont attaqué plusieurs sites en Afrique. La cause est liée a un mail qui a été ouvert et qui a permis de décrypter pour eux les mots de passes et autres codes.

Il a fallu que l’hébergeur de adrar.info et sites associés , suspende le domaine ,le temps de passer en revue au scan fin, supprimer et changer plus de 30 000 fichiers !!!!!.

Grace au travail méticuleux d’un ami de longue date, perspicace et généreux, technicien en le domaine , Adrar.info est de nouveau en ligne. La rédaction remercie tous ceux et celles qui ont exprimé leur solidarité, suite à ce désagrément désobligeant, indépendant de la volonté de son équipe.

adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org