Cridem

Lancer l'impression
10-04-2019

08:35

Ould Boubacar mobilise au marché central de la capitale pour la marche de l’opposition de jeudi …Vidéo

Alakhbar – Le candidat à l’élection présidentielle Sidi Mohamed Ould Boubacar s’est promené mardi 9 avril courant, en compagnie du président du parti Hatem Saleh Ould Hanena et de certains de ses militants, dans le marché central de Nouakchott, afin de mobiliser les citoyens pour la marche que l’opposition compte organiser le jeudi prochain, pour exiger des garanties à la transparence des élections présidentielles de juin prochain.

Ould Boubacar s’est promené dans les couloirs du marché et échangé avec les vendeurs ambulants, les appelant à se présenter à la marche précitée. Le candidat a inscrit sa visite au marché de la capitale dans le cadre de la rencontre des citoyens et de leur sensibilisation pour assister à la marche de l’opposition de jeudi prochain.

L’opposition avait annoncé mardi l’organisation d’une marche jeudi, afin d’exiger des garanties quant à la transparence des élections présidentielles et à la recomposition de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

L’alliance de l’opposition a qualifié l’actuelle CENI de «Commission du candidat Mohamed Ould El Ghazouani", affirmant que 10 sur les 11 membres qu’elle compte, appartiennent à des partis, qui ont annoncé leur soutien à Ould Ghazouani, alors que le onzième parti n'a pas encore révélé sa position jusqu'à présent.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16975

----











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org