Cridem

Lancer l'impression
10-04-2019

12:14

Ould Boubacar : nous n'accepterons ni la fraude ni la soumission au fait accompli

Alakkhbar - L'opposition n'acceptera pas la fraude comme elle ne se pliera pas au fait accompli, a affirmé mercredi 10 avril courant, le candidat à la présidentielle 2019 Sidi Mohamed Ould Boubacar, qualifiant la participation aux futures consultations de choix stratégique pour l’opposition et qu’en conséquence, elle ne les boycottera pas.

Aucun candidat ou citoyen simple n’a intérêt dans la fraude des élections, a-t-il dit, précisant que les falsifier, créera de nombreux problèmes pour le pays et à sa stabilité, à laquelle, les candidats sont fermement tenaces, précisant qu’ils œuvreront simultanément à garantir la stabilité et à imposer la transparence.

Sans une révision de la composition de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), tout le processus électoral se prêterait au doute, indiquant que toute anomalie qui caractérise la Ceni ou l’un des mécanismes électoraux troublera les élections.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16983




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org