Cridem

Lancer l'impression
15-04-2019

06:29

Arrestation de l’un des présumés meurtriers d’Elhacen Ould Ahmedou (Presse)

Tawary - Les services sécuritaires maliens en collaboration avec ceux de la Mauritanie ont réussi à arrêter, ce dimanche 14 avril, l’un des meurtriers présumés du propriétaire d’un véhicule tué, au courant de la semaine derrière, aux environs d’Amourj, à l’Est du pays, rapporte le site Essaha.

Le suspect a été arrêté au Mali, où, il avait vendu la voiture de la victime en collaboration de son ami, précise la source citée par notre confrère Essaha. Les auteurs présumés du crime s'étaient rendus au Mali, apprend-on.

Tout a commencé lorsque les services de la police ont interpelé l’acquéreur de la voiture du défunt. Devant, les enquêteurs, celui-ci dira qu’il a acheté la voiture avec deux hommes et il doit les remettre la partie restante du prix du véhicule dans leur lieu de résidence.

Toujours selon notre source, les services sécuritaires des deux cotés multiplient les recherches pour arrêter le fuyard.

http://essaha.net/node/5358



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org