Cridem

Lancer l'impression
16-04-2019

20:30

Ghazouani : "Peine perdue de remettre en question mes relations avec le Président Ould Abdel Aziz"

Alakhbar - "Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz est mon Président comme c’est le vôtre, mais il est mon ami voire même mon frère", a dit le candidat à l’élection présidentielle et ex ministre de la Défense, Mohamed Ould Cheikh Ould Mohamed Ahmed Ghazouani.

Le candidat a tenu ces propos dans un entretien accordé au site d'informations Maurinews Online, précisant qu’il est peine perdue de remettre en question ou de douter de ses relations avec le Président Ould Abdel Aziz.

Mes liens avec le Président sont vieux de 40 ans et n’ont jamais souffert de défaut, a-t-il ajouté, affirmant que ces relations sont bâties sur la sincérité et la fidélité.

Il a évoqué par ailleurs dans l’entretien précité les rapports de sa candidature avec l’armée, sa tournée à bord d’un hélicoptère militaire, de la place des intellectuels et de liberté de la presse ainsi que de la défense et de la sécurité, entre autres.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org