Cridem

Lancer l'impression
27-04-2019

15:16

CNOSM : Trois candidats en lice pour la succession du Dr Ould Mah

Rimsport - Samedi 27 avril 2019, le Comité National Olympique et Sportif Mauritanien (CNOSM) élira son nouveau président et son nouveau comité directeur. Pour la succession du Dr Mohamed Mahmoud Ould Mah, trois candidats sont en lice.

Il s’agit de Abderrahmane Ould Ethmane, président de la Fédération mauritanienne de cyclisme, Nagi Ould Ichiddou, président de la Fédération mauritanienne de Handball et de Brahim Ould Sneïba, président de la Fédération mauritanienne de Volley Ball.

Après avoir dirigé avec brio le CNOSM, depuis Février 1996, Dr Mohamed Mahmoud Ould Mah a décidé de se retirer de la présidence.

Ces dernières semaines, les trois listes en course, ont fait le tour des différentes fédérations nationales pour ventiler leur programme et solliciter les votations, en leur faveur.

Pour rappel, le collège électoral est composé de 63 délégués. Prendront part au scrutin 27 Fédérations dont 18 olympiques et 9 non olympiques,14 membres du Comité Directeur du CNOSM, l'armée, 2 athlètes olympiens et 1 personnalité sportive, soit au total 45 personnes. Signalons que les voix sont 63 car celles des fédérations olympiques comptent double.

Les paris sont grandement ainsi ouverts!!!





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org