Cridem

Lancer l'impression
29-04-2019

21:15

Présidentielle 2019-Le candidat de l’UFP reçu par le doyen Ahmed Ould Daddah

Tawary - Le Président du parti Union des forces du progrès (Ufp) et candidat à la présidentielle de juin prochain, Monsieur Mohamed Ould Maouloud a été reçu, cet après-midi, du lundi 29 avril, par le doyen, Monsieur Ahmed Ould Daddah, leader du Rassemblement des forces démocratiques (Rfd), dans son bureau à Nouakchott.

Au cours de cette rencontre, Ahmed Ould Daddah a annoncé que la position du bureau exécutif de son parti de soutenir le candidat Mohamed Ould Maouloud est la bonne. « Notre décision est consensuelle et Ould Maouloud est le candidat de l’opposition », a-t-il dit, selon la source qui a rapporté l’information.

Par la suite, le doyen Ahmed Ould Daddah a remercié le bureau exécutif de son parti pour sa position envers celui est considéré comme étant le candidat aux qualités et compétences honorables.

Pour sa part, le candidat Mohamed Ould Maouloud n’a pas caché sa satisfaction du fait qu’il a le soutien du RFD et des partis qui constituent l’Alliance électorale.

Et la source de préciser que les deux parties ont annoncé un plan de travail commun qui se résume sur la sensibilisation et l’éveil des électeurs sur l’importance du vote en faveur du choix du peuple.

Il faut rappeler que l'opposition mauritanienne a eu la peine de se réunir autour d'un seul candidat à l'élection présidentielle pour affronter le candidat du pouvoir et de sa majorité, Mohamed Ould Ghazwani. Du coup, elle est allée au combat à "trois" chemins en attendant de se retrouver au carrefour en cas d'un second round.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org