Cridem

Lancer l'impression
12-05-2019

23:16

[PhotoReportage] L’Association "Nissa Munfighat" au cœur du Ramadan pour soutenir les pauvres

Association Nissa Munfighat - L’Association "NISSA MUNFIGHAT" a lancé, à l’occasion du mois béni de Ramadan, des opérations de soutien alimentaire, pour apporter assistance et secours aux jeûneurs nécessiteux.

Comme les années précédentes, ces opérations ont concerné les mosquées, les mahadhras et les familles les plus vulnérables des quartiers de la capitale Nouakchott. Depuis le début du Ramadan, les membres de l’Association, sous la houlette de leur présidente, Mme Siyda Mint Mahmidi, ont sillonné les moughataas de Nouakchott et se sont rendus dans plusieurs endroits.

Il s’agit notamment du Centre national de cardiologie où une tente est installée pour y servir l'iftar, des quartiers pauvres de Tarhil, de PK, de Sbeykha dans la moughata'a de Toujounine. Ces opérations ont également touché des mahadaras de la péréphérie de Nouakchott où apprennent des étudiants de la sous-région. Des patients du centre national d’oncologie se sont vus remettre de l’argent pour acheter des médicaments.

Ces opérations se poursuivront tout au long du mois de Ramadan et bénéficieront à des centaines de familles, d’étudiants et d’enseignants des mahadhras et des imams de mosquées.

----










































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org