Cridem

Lancer l'impression
28-05-2019

13:00

[VIDEO] Ould Abdel Aziz accueilli par des "zéro" à Atar

En déplacement dans le nord du pays, le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a été accueilli par des cris de colère, à Atar, comme l'illustre cette vidée postée par nos confrères du site mauritanien, "Elilam".

Profitant d'un passage du cortège présidentiel, des manifestants ont lancé des cris de "zéro" au président Aziz, signe d'une colère perceptible. Une atmosphère qui contraste bien avec les visites effectuées à l’intérieur du pays, si l’on tient compte des couvertures médiatiques officielles, notamment de la Chaine TV publique El Mouritaniye, qui défile dans ses images sélectives, l’enthousiasme des foules manifesté à l’homme fort de Nouakchott.

Le président Aziz est arrivé lundi dans l'Adrar où il a posé, à Akjoujt, la première pierre d'une ligne électrique haute tension reliant Nouakchott et Zoueirate, la première pierre pour la construction d'une route reliant la route nationale N°1 Nouakchott-Akjoujt et la route nationale N°4 Nouakchott-Nouadhibou sur une longueur de 137 Km, et donné le coup d’envoi des préparatifs de la commémoration du 59ème anniversaire de l’indépendance nationale.

Rédaction cridem.org

© CRIDEM 2019










 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org