Cridem

Lancer l'impression
08-06-2019

06:29

Le candidat Kane Hamidou Baba tient un meeting électoral à Bababé

AMI - Le candidat pour l’élection présidentielle du 22 juin 2019, Kane Hamidou Baba, a tenu, vendredi à Bababé, un meeting électoral, au début duquel il a remercié les habitants de cette ville d’avoir répondu à son invitation par leur présence massive.

Il a, par la suite, passé en revue les points saillants de son programme électoral, à savoir le renforcement de l’unité nationale, l’édification de l’Etat de droit, la consolidation de la démocratie et la préservation des libertés publiques et privées.

Au sujet des services de base, le candidat a précisé qu’il donnera un intérêt particulier à la promotion de l’enseignement et à l’unification de l’école mauritanienne en vue de former des générations homogènes et cohabitent pacifiquement dans une parfaite harmonie.

Il s’est engagé également à accorder davantage d’attention à la santé et à l’accès à l’eau potable et au développement de l’agriculture pour parvenir à l’autosuffisance dans le domaine.

Sur le chemin entre Boghé et Bababé, le candidat a effectué des arrêts au niveau des localités situées sur la route et tenu des contacts avec leurs habitants.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org