Cridem

Lancer l'impression
11-06-2019

08:58

Le candidat Ghazouani appelle ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour la campagne

Saharamédias - Le candidat Mohamed O. Ghazouani a appelé lundi ses soutiens à ne pas utiliser les moyens de l’état pour sa campagne électorale, considérant qu’il s’agit d’un patrimoine collectif qui ne doit pas être utilisé lors des campagnes.

Lors d’un meeting présidé à Sélibabi, le candidat a invité la classe politique à élever le niveau des débats et du dialogue. Il a promis la construction d’un réseau routier reliant Sélibabi aux autres villes et la réhabilitation de la route Sélibabi-Kankossa.

Autre promesse faite par le candidat un plus grand intérêt pour la ressource animale afin d’assurer l’autosuffisance du pays en produits laitiers.

Mohamed O. Ghazouani qui a commencé son discours en Soninké, a réaffirmé qu’il œuvrera à consolider la justice sociale.

Le candidat qui est soutenu par les partis de la majorité a loué l’apport des émigrés mauritaniens issus de la wilaya du Guidimakha se trouvant en Europe pour les services rendus au pays et les a qualifié de représentants modèles de la patrie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org