Cridem

Lancer l'impression
12-06-2019

19:16

Le candidat Mohamed Lemine El Mouteji El Wavi en campagne dans l’est du pays »

Sahara Médias - Le candidat Mohamed Lemine O. El Mourteji O. El Wavi a présidé hier un meeting populaire dans la ville de Kiffa au cours duquel il a développé son programme qui accorde dit-il un intérêt particulier à la jeunesse.

Ce programme a encore dit le candidat répond aux aspirations de tout le peuple mauritanien, celui de vivre en paix, dans un climat de justice et d’égalité.

Il a promis de multiplier les opportunités d’emplois pour les jeunes, de subventionner les produits de première nécessité, d’assurer la sécurité alimentaire, d’uniformiser la tenue scolaire, d’enseigner les langues nationales et assurer la distribution de l’eau et l’électricité sur toute l’étendue du territoire national.

Le candidat a appelé les habitants de la ville de Kiffa à rejeter le tribalisme, le régionalisme, les appels à la division entre les différentes composantes de la société mauritanienne.

Mohamed Lemine Mouteji El Wavi, sur la route de Kiffa a observé des arrêts à Chegar, Magta Lahjar, Sangrava et Guerou et a profité de ces escales pour explique à ses soutiens son programme électorale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org