Cridem

Lancer l'impression
17-06-2019

22:00

Le candidat Biram Dah Abeid préside un meeting à Rosso

AMI - Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Birama Dah Abeid a déclaré, samedi après-midi au cours d'un meeting qu'il a présidé à Rosso, que les habitants de ville vont libérer la Mauritanie et la préserver du gaspillage, de l’injustice et de l’oppression que subit le peuple mauritanien depuis longtemps.

Le candidat a indiqué que l’accueil que lui ont réservé les habitants de Rosso prouve qu’ils vont se débarrasser du régime autoritaire et que la ruse de sortir par la porte et de rentrer par la fenêtre qu’il pratique ne leur échappera pas.

Il a aussi passé en revue des étapes de son combat avant d’affirmer qu’il est et restera le fils poli de la ville de Rosso qui défend les droits du peuple mauritanien devant les instances internationales comme l’Union Africaine, les Nations Unies et le haut-commissariat aux droits de l’Homme.

M. Birama Dah Abeid a assuré les populations du Trarza, s’il est élu, qu’ils ne vont pas regretter leur choix parce que leur situation sera meilleure qu’auparavant.

Le candidat a effectué des arrêts à Tiguint, Ehsey Jedaa, Tewvik, M’bala et Leeweija sur la route de Rosso où il a été l’objet d’accueil chaleureux.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org