Cridem

Lancer l'impression
18-06-2019

17:24

Amical : Le Bénin balaie la Mauritanie grâce à un triplé de Steve Mounié !

Bénin Football - Les Ecureuils du Bénin ont livré leur deuxième et dernier match amical ce mardi. Contre la Mauritanie, les hommes de Dussuyer se sont imposés 3-1 grâce à Steve Mounié, auteur d’un triplé.

Les Ecureuils ont fait un sans faute durant leur préparation pour la CAN 2019. Vainqueur mardi dernier 1-0 contre la Guinée (But de Stéphane Sessegnon), les jaunes ont poursuivi leur bonne série contre la Mauritanie ce jour.

Sur la pelouse annexe du Grand Stade de Marrakech, Khaled Adenon et ses coéquipiers ont terminé en beauté leur préparation pour la CAN 2019 où ils sont logés dans le groupe F avec le Cameroun, le Ghana et la Guinée-Bissau.

Pour leur deuxième sortie en amical, Michel Dussuyer a préféré un 5-4-1 que le 4-3-3 du premier match avec quelques changements dans le 11 notamment Stéphane Sessegnon sur le banc.

Les Ecureuils se sont imposés contre les Mourabitounes. Un festival offensif de Steve Mounié, très inspiré, a permis au Bénin de prendre le dessus sur la Mauritanie. Le natif de Parakou porte ainsi son total à 6 unités en sélection.

Les Ecureuils terminent très bien leur préparation pour la CAN 2019 avec deux succès en deux matchs amicaux. A eux maintenant de confirmer dans le groupe F en Egypte.

Bénin 3-1 Mauritanie

Steve Mounié (38′, 62′ et 75′)

El Hachem (47′)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org