Cridem

Lancer l'impression
19-06-2019

14:23

Campagne présidentielle 2019- Kaédi : Coumba Bâ désarçonnée par le meeting de Biram

Mauriweb - Dans des audios qui lui sont attribués et largement distribués sur les réseaux sociaux, Coumba Ba, en discussion avec un responsable local (Sangott), évoque un « meeting surréaliste » et accuse les partis de la majorité UPR, UDP et Karama, présents sur le terrain d’avoir failli à « faire échouer » le meeting de Biram Dah Abeid.

Mme Coumba Bâ, proche conseillère du président Aziz pour cette région dont elle est originaire, parle aussi, dans ces audios, de ses efforts personnels mais regrette que sur place malgré un fédéral qui "se démène comme il peut", tous ont failli à cette mission de faire échec au meeting de Biram qui serait soutenu par les sympathisants des autres candidats de l'opposition.

Dans ces audios, elle reconnait que l’amplitude de la manifestation en faveur de Biram est vraie mais parle aussi « d’image montée par Biram et ses amis ».

Notons que tout le microcosme politique a été surpris par l’ampleur de la mobilisation dans les villes de Rosso, Kaédi et Sélibabi en faveur du candidat Biram Dah Abeid qui y est tout simplement plébiscité.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org