Cridem

Lancer l'impression
02-07-2019

10:33

Corentin Martins " On s'attend à un match compliqué face à l'une des meilleures équipes en Afrique".

Cridem Sports - Les Mourabitounes discuteront ce, Mardi 2 Juillet leur troisième et dernier match de poule face à la Tunisie au stade de suez. Le coach des Mourabitounes sais que la qualification au huitième de finale ne sera pas une chose simple.

Présent en conférence de presse d’avant-match, à la veille de la rencontre face aux aigles de Carthage le techniciens français espère tout de même la qualification.

"On espère se qualifier comme toutes les autres équipes de la poule E, devant la Tunisie qui est une grande nation de football et a participé au dernier mondial, même si nos chances sont minimes. Nous avons les joueurs qu'il faut pour battre la Tunisie.

On vient avec de l'ambition, beaucoup d'humilité mais aussi avec nos arguments à faire valoir comme les autres équipes. On s'attend à un match compliqué face à l'une des meilleures équipes en Afrique, avec des joueurs qui ont de l'expérience de la haute compétition. à t-il laisser entendre.

« On a notre chance et l'envie de faire de bons résultats. Je sais que la Tunisie a bénéficié d'un temps de repos par rapport à nous mais le groupe s'est bien préparé, a bien récupéré depuis samedi et je suis certain que mes joueurs seront prêts pour répondre au défi" à t-il poursuivit avant d'ajouter" nous allons tout mettre en oeuvre pour faire la plus grosse performance devant la Tunisie.

Après la defaite 4-1 face Mali et le nul et vierge contre l'Angola, les Mourabitounes disposent toujours d'une chance de qualification pour les huitièmes de finale mais il faudra battre la Tunisie tout en espérant que l'Angola ne s'impose face au Mali.

Souleymane Djigo depuis Caire

 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org