Cridem

Lancer l'impression
12-07-2019

13:10

Guingamp. N2 : un international mauritanien en renfort

Le Télégramme - C’est un nouveau renfort qui devrait sonner la fin du mercato pour la réserve guingampaise. Après les arrivées de Bryan Labissière (Saint-Malo), Ervin Taha (Girondins de Bordeaux), Momar Gadji (Stade Bordelais), Lamine Buhanga (Reims), Axel Urie (Nîmes), Ismaël Petchy (Lens), Jordan Le Borgne (Espagne), Patrick Trindade (Laval) et Bryan Ngwabije (Andrézieux), l’attaquant Souleymane Anne s’est engagé avec le club costarmoricain, ce vendredi.

Il a paraphé un contrat professionnel portant sur deux saisons.

Ce dernier, âgé de 21 ans, évoluait précédemment à Aurillac-Arpajon (N3), où il a fini meilleur buteur du championnat avec 19 réalisations.

Il a disputé la CAN

Grand (1,89 m) et athlétique, le natif d’Orléans, de parents sénégalais et mauritaniens, a vu sa carrière passer un cap cette année lorsqu’il a été appelé pour la première fois en sélection par Corentin Martins. Le 26 mars, il a honoré sa première cape avec la Mauritanie face au Ghana (1-3).

Sélectionné également pour la Coupe d’Afrique des Nations, il est entré en jeu face à la Tunisie lors du troisième match de poule, le 2 juillet (0-0).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org