Cridem

Lancer l'impression
16-07-2019

19:01

Le RFD rend hommage à son Vice-président Diop Cheikh Baidy

RFD - "Ô toi, âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi Mes serviteurs, et entre dans Mon Paradis" Saint Coran, Al Fajr (27 - 30).

Le RFD a le profond regret d’annoncer à ses militants et sympathisants ainsi qu’à l’ensemble du peuple mauritanien que la cérémonie d’enterrement de son Vice-président Diop Cheikh Baidy a eu lieu cet après-midi à Dakar.

Le décès du regretté Diop Cheikh Baidy, survenu hier dans la capitale sénégalaise, constitue une immense perte pour le parti, pour ses militants et pour la patrie toute entière au service de laquelle le défunt n'a ménagé aucun effort pour promouvoir sa prospérité et son développement.

Aussi est-il resté jusqu’au bout un vigoureux combattant face aux épreuves, un homme modeste et un fervent défenseur de la vérité et de la justice. Notre consolation consiste dans le fait qu’il ait vécu en homme intègre et honnête et qu’il nous ait quittés ainsi.

En ces circonstances douloureuses, le Président Ahmed Ould Daddah et l’ensemble des militants du RFD présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt. Puisse Allah, le Tout-Puissant, l’accepter en Son saint paradis, Amine. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.

Nouakchott, le 12 Dhou Al Quid’a 1440 – 15 juillet 2019

Le Rassemblement des Forces Démocratiques





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org