Cridem

Lancer l'impression
23-07-2019

16:45

Séance de travail du président de la CNDH avec les procureurs de la République des Wilayas de Nouakchott

CNDH - Le président de la Commission Nationale des Droits de l’Homme Maitre Ahmed Salem Bouhoubeyni a tenu ce mardi matin une réunion de travail avec les procureurs de la république des trois Wilayas de Nouakchott.

Les échanges ont porté sur les voies et moyens de renforcer les droits de l’homme au cours de la période de garde à vue sous la supervision des Procureurs de la République et de façon plus générale le respect des droits des personnes privées de liberté.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org