Cridem

Lancer l'impression
15-08-2019

18:16

Tiris Zemour : ouverture d’une ligne téléphonique par le GGSR pour se rapprocher des populations

Sahara Médias - Tiris Zemour : ouverture d’une ligne téléphonique par le GGSR pour se rapprocher des populations

La direction régionale du groupement général de la sécurité routière (GGSR) dans la wilaya du Tiris Zemour a annoncé l’ouverture d’une ligne téléphonique réservée aux populations de la wilaya pour informer sur tout ce qui est de nature à affecter l’ordre ou la sécurité publiques.

La direction a distribué mercredi des avis imprimés à Zouerate sur lesquels figurait le numéro d’appel devant permettre aux citoyens de contribuer à la préservation de la sécurité dans le pays, à informer sur les véhicules suspects, les voitures volées ou ceux qui s’adonnent aux cascades sur les places publiques.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org