Cridem

Lancer l'impression
21-08-2019

08:46

Méderdra, ville sans eau ni électricité depuis deux jours

Tawary - Méderdra a soif. Beaucoup de populations de cette ville du Trarza sont confrontées à toutes les peines du monde pour trouver le liquide précieux et c’est depuis deux jours. En plus des délestages sont constatées depuis 48 heures aussi, rapportent des habitants.

Et selon le site Tiguend, le Chef centre de la SOMELEC, a indiqué que cette coupure est causée par une panne technique au niveau du groupe qui alimente la ville. "Il y a eu une importante consommation d'électricité ces derniers jours",dit-il. Alors que des démarches pour son dépannage sont en cours, indique-t-on.

A propos de la question de l’eau, le Chef centre de la SNDE a affirmé que cette coupure d’eau est liée aux délestages prolongées, selon la source précitée.

Au moment où nous sommes entrain d’écrire ces lignes, il n’y a ni eau ni électricité dans les quatre coins de cette cité en cette période de forte chaleur à Méderdra.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org