Cridem

Lancer l'impression
28-08-2019

22:26

Une délégation ministérielle s’enquiert des zones sinistrées à Sélibabi

AMI - Les ministres de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug et de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Mme Khadija Mint Bouka ont, en compagnie du wali du Guidimagha,

M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamach, présenté mardi après- midi les condoléances du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani aux familles des sinistrés des inondations de la ville de Sélibabi.

La délégation a, ensuite, effectué une visite d’information sur les lieux sinistrés par les inondations près du marché central de la ville et au niveau des ponts reliant les différents quartiers de la cité aux fins de s’enquérir de la situation des sinistrés pour déterminer leurs besoins les plus pressants.

La visite de la délégation ministérielle s’est déroulée concomitamment avec l’arrivée des équipements du génie militaire pour réhabilitation du pont dont l’écroulement a engendré la coupure de l’axe reliant Sélibabi à M’Bout.

Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) a entrepris de dénombrer les familles sinistrées en vue d’évaluer la situation et de présenter les aides d’urgence nécessaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org