Cridem

Lancer l'impression
29-08-2019

18:30

Exclu!!!Mourabitoune : Souleymane Diallo ne sera pas remplacé

RIM Sport - Selon des informations exclusives RimSport.net, le gardien international Souleymane Diallo, qui ralliera, en dépit de sa convocation, dans les heures qui suivent les Etats Unis d’Amérique, ne sera pas remplacé dans le groupe des Mourabitoune pour affronter la Tunisie, le 6 septembre, au stade de Radès.

Pris de court et choqué par le départ de Diallo, le sélectionneur national Corentin Martins a décidé de ne pas faire appel à un troisième gardien se contentant de Diaw et de Diop dans les cages,pour cette confrontation amicale,en direction de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 face aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Pour les prochaines sorties des Mourabitoune, le technicien français pourrait faire appel , info exclusive RimSport.net au portier du Red Star. Assane Aly était dans le groupe des réservistes pour la phase finale de la CAN 2019.

Visiblement, c’est après avoir communiqué sa liste des 23 joueurs retenus que Martins apprendra à la surprise générale le faux bond du dernier rempart des Mourabitoune. D’où l’impossibilité pour le français de faire recours à un nouveau renfort.

Le FC Nouadhibou a acté le départ de son gardien fétiche.Le staff technique des Orange a renouvelé sa confiance à ses deux gardiens Abdoul El Mejid N’Diaye et et Mamadou M'Bodj pour le déplacement en Irak.Contrairement au staff technique des Mourabitoune, la direction du club avait été quant à elle prévenue par le natif de Sebkha de son désir de partir après la rencontre retour des ligues des champions face aux ivoiriens de SOA.

Quoi qu’il en soit la décision du désormais ex numéro un des Mourabitoune suscite des réactions controversées sur la toile. La FFRIM n’a jusqu’à présent pas réagi officiellement se contentant d’un silence de cathédrale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org