Cridem

Lancer l'impression
29-09-2019

21:24

Festival Walo Muzik de Rosso : Revivez la 4ieme édition [Vidéo & PhotoReportage]

Festival Walo Muzik - La 4ieme édition du Festival Walo Muzik de Rosso a démarrée sur Fond de formations en leadership, développement personnel, entreprenariat et gestion de projet par Monsieur Patrick Elis, des conférences et des projections sur les enfants en mobilité en partenariat avec Save the Children.

L'Association pour la Promotion Culturelle et l'Encadrement de la Jeunesse et son label YASALAM PRODUCTIONS ont mis l'accent sur les formations pour renforcer les capacités des organisations de base et des acteurs de la ville de Rosso.

Cette quatrième édition était caractérisée par de nombreuses activités sportives, spectacles originaires du Walo à savoir la lutte traditionnelle, chants, danses etc.

Au cours de cette 4ieme édition, les artistes de Rosso ont eu le privilège de bénéficier d'une résidence de création artistique 100% live, en chant, présence scénique, initiation aux instruments de musiques (batterie, clavier, guitare etc.) et écriture.

C’est dans ce contexte que des artistes comme, Ceepee, Walf academy (teacher & band et membo mema), les artistes au service du peuple, Jobal art, Sax bi, Talibé et Omzo dollar du Sénégal se sont succédé sur la scène du Walo Muzik, pour exprimer artistiquement leurs talents focalisés sur les thématiques proposées au cours de cette édition.

Il conviendrait de souligner que le Festival Walo Muzik, était organisé avec l'appui de la Commune de Rosso, le Ministère de la culture et de l'artisanat, le Ministère de la Jeunesse et des sports, la Mattel, Save the Children, Ambassade d'Espagne, Kinross-Tasiast et Cridem.

COMMUNICATION :
FESTIVAL WALO MUZIK
Festivalwalomusik@yahoo.fr
Asso_apcej@yahoo.fr

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org