Cridem

Lancer l'impression
01-10-2019

07:28

Réunion entre Ould Mohamed Khouna et le bureau groupe parlementaire du parti

Tawary - Le président du comité de gestion du parti Union pour la République (UPR), Seydina Ali Ould Mohamed Khouna a tenu, lundi 30 Septembre, au soir, une réunion de travail avec le bureau du groupe parlementaire dudit parti.

Cette rencontre entre dans le cadre d’une série d’activités engagées par le parti avec ses instances pour s’informer sur la situation dans le pays. La réunion a eu lieu au siège principal du parti en présence du président du groupe et des membres du comité de gestion du parti, UPR.

A noter que le parti multiplie les contacts et les concertations relatifs à la tenue de son congrès prévu début novembre prochain à Nouakchott.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org