Cridem

Lancer l'impression
13-10-2019

15:04

Ould Baya refuse de faire une proposition pour changer les représentants de l’UPR au sein du bureau de l’assemblée

Adrar Info - Le président de l’Assemblée nationale, Cheikh Ould Baya, a refusé de soumettre toute proposition visant à changer les représentants du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR), dans le bureau de l’Assemblée nationale.

Depuis ces derniers temps, les groupes parlementaires se consultent à propos du changement annuel de leurs présidents et représentants au sein du bureau de l’Assemblée nationale.

Des sources ont annoncé à Alakhbar.info que le président du Comité directeur de l’Union pour la République, Sayidna Aly Ould Mohamed Khouna, avait contacté Ould Baya pour le consulter à propos des représentants du parti au pouvoir au sein du bureau de l’Assemblée nationale.

Mais Ould Baya a refusé de soumettre toute proposition à cet égard, ajoutant qu’il était le président du parlement mauritanien et non le chef de l’équipe parlementaire du parti au pouvoir. Selon la source, Ould Baya a déclaré à Ould Mohamed Khouna que la sélection des représentants du parti au pouvoir était une affaire interne des responsables de ce parti.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/20734

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org