Cridem

Lancer l'impression
06-11-2019

14:33

Des candidats au recrutement de la gendarmerie exclus pour consommation de drogues

Sahara Médias - L’école de gendarmerie de Rosso a exclu plus de 20 personnes parmi les participants retenus pour leur recrutement dans la dernière promotion pour consommation de drogue ou d’alcool.

Selon le correspondant de Sahara Media à Rosso tous les participants au concours ont été soumis à des examens médicaux qui ont démontré que ces personnes exclues s’adonnaient à la drogue ou à l’alcool.

La même source ajoute que le bureau des opérations, de la formation et des services de l’état-major de la gendarmerie avait convoqué, il y a quelques jours, les personnes retenues pour se présenter à l’école de gendarmerie à Rosso pour leur faire subir un examen médical.

Les mêmes sources précisent par ailleurs que parmi les personnes exclues certaines ont été arrêtées à Rosso pour vol et déférées au parquet général.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org