Cridem

Lancer l'impression
07-11-2019

11:51

Renouvellement de l'APPD: Le ministre des pêches s’entretient avec une mission de l’UE

Mauriweb - Le ministre des Pêches et de l’Economie maritime, M. Nany Ould Chrougha, s’est entretenu, mercredi, à Nouakchott, avec une mission de l’Union européenne conduite par Céline Idil, Chef d’Unité Négociations et Accords de Partenariats pour la Pêche Durable, en visite actuellement dans notre pays dans le cadre des travaux de la commission Mauritano-Européenne conjointe pour la pêche maritime.

Les entretiens ont porté sur le protocole d’accord que les deux parties ont convenu de proroger d’une année avec les mêmes conditions en attendant son adoption par le parlement européen la semaine prochaine, ce qui donnerait le temps à la négociation d’un nouvel protocole (...).

AMI






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org