Cridem

Lancer l'impression
16-11-2019

08:35

Incinération de 19 tonnes de produits alimentaires périmés à Nouadhibou

AMI - La délégation régionale du ministère du commerce et du tourisme a procédé, vendredi à Nouadhibou, à l’incinération de 19 tonnes de produits alimentaires périmés.

Dans une déclaration faite à l’AMI, le délégué régional du ministère du commerce et du tourisme, M. Mohamed Ghaly Ould Maayouf, a indiqué que cette opération qui a démarré il y a trois jours, suite aux directives du ministre du commerce et du tourisme, vise à nettoyer les commerces et les marchés de tous les produits dont les dates de péremption sont arrivées à expiration.

Il a indiqué que cette opération qui a permis la saisie de 19 tonnes de produits alimentaires périmés va se poursuivre jusqu’au retrait des marchés de tous les produits dont les dates de consommation ont expiré.

L’incinération des produits saisis s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Sid’Ahmed Ould Houeibib.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org