Cridem

Lancer l'impression
17-11-2019

20:58

Le ministre de la santé en visite à l’hôpital de Boutilimit

Saharamédias - Le ministre de la santé Dr Nazirou O. Hamed a effectué ce dimanche une visite, qualifiée d’inopinée, à l’hôpital Hamed Ben Khalifa dans la ville de Boutilimit.

Selon les sources de Sahara Media le ministre, dès son arrivée, a convoqué le personnel soignant et le personnel administratif à une réunion. Cet hôpital est des plus importants du pays, situé à 150 kilomètres de la capitale, sur la route de l’espoir, un axe routier où est enregistré le plus grand taux d’accidents dans le pays.

Il accueille annuellement des milliers de morts et de blessés, consécutivement à des accidents de la route, et son service d’urgence est considéré des plus dynamiques.

Son budget a été affecté à cause de la détérioration des relations entre les autorités mauritaniennes et celles du Qatar à l’origine de la construction de cet hôpital et son entretien. Aucune information n’a filtré à propos de cette visite du ministre de la santé.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org