Cridem

Lancer l'impression
22-11-2019

21:15

Mauritanie : près de 1000 touristes dans la région de l’Adrar

Sahara Médias - Le ministre mauritanien du commerce et du tourisme Sid’Ahmed O. Mohamed a révélé que près de 1000 touristes sont arrivés en Adrar depuis l’ouverture de la saison touristique.

Le ministre qui s’exprimait jeudi lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement a ajouté que son département travaille à la mise en place de projets destinés à développer l’activité touristique dans le pays.

Il a ajouté que les indicateurs relatifs à la réussite de l’actuelle saison touristique 2019-2020 sont encourageants. Le ministre avait présenté en conseil des ministres une communication relative à l’évolution de la situation du secteur du commerce et du touristique dans le pays.

La ville d’Atar est reliée par des vols directs avec la France, des vols qui ont repris après avoir été suspendus pendant près de trois ans.

L’année dernière 4000 touristes européens ont visité la Mauritanie, soit plus de 66% de plus que lors de la précédente saison touristique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org