Cridem

Lancer l'impression
14-12-2019

07:54

La CVE s'ouvre à toutes les composantes nationales

CVE - C'est ce mercredi 11 décembre 2019, qu'une forte délégation de la CVE, conduite par son président, Dr Kane Hamidou Baba et composée du président Balas, chargé de mission de la coalition, du président Med.

Mahmoud Tolba, son porte parole , a rendu une visite à des formations politiques au siege du parti Ribat dans la Moughata du Ksar.

Il s'agit notamment du Parti Ribat Démocratique et Social présidé par M. Ahmed Doumane, du parti REJ Présidé par M. Cheikh Sid Ahmed Dieng, de celui du President Dhehbi Ghassem du Mouvement Nouvelle Pensée, du President Mohamed Nahah du Rassemblement Populaire et du parti PAD présidé par Mohamed Abdallahi Taleb Ethman et d'un groupe de cadres appartenant à des Ong.

Cette rencontre a enregistré un franc succès à travers des échanges fructueux sur des questions majeures d'intérêt national telles que l'unité nationale et la cohésion sociale, les droits de l'homme, l'ancrage de la démocratie et le développement économique et social dans l'équité.

Les deux délégations, après avoir passé en revue la situation nationale, ont magnifié cette première rencontre, sanctionnée par la mise en place d'une commission en charge d'approfondir la réflexion devant aboutir à une forme de partenariat tout en comptant unir leurs efforts communs dans l'intérêt exclusif du peuple mauritanien.

Autant dire que la Coalition Vivre Ensemble s'ouvre à tous les mauritaniens épris de paix et de justice et qui partagent son projet de société contenu dans sa plateforme.

Nouakchott, le 12/12/2019
Commission communication de la CVE





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org