16:45
Transferts : Valenciennes en contacts avancés avec Aly Abeid (Levante)
RIM Sport - Valenciennes souhaite faire venir en janvier le latéral gauche mauritanien Aly Abeid, qui évolue à Levante, en Deuxième Division espagnole.
Valenciennes attend le renfort d'un jeune joueur international polyvalent capable d'évoluer dans le couloir gauche et qui a donné son accord. Ce pourrait être le Mauritanien Aly Abeid, qui joue à Levante (D2, ESP).
« Je le suis depuis longtemps, commente l'entraîneur de VA, Guégan, qui vient de perdre le défenseur central Baptiste Aloé parti rejoindre la D2 belge (Beerschot). Je n'ai pas envie de bousculer mon groupe. Mais lui me donnera des leviers sur l'organisation. S'il arrivait en janvier, Cabral pourrait occuper l'axe et Ambri rendre ce genre de service et me permettre de tester d'autres systèmes. »
L’Equipe