Cridem

Lancer l'impression
22-01-2020

20:30

Nouakchott-Sud: En 45 minutes deux accidents, 1 fracturé et des blessés graves

Tawary - Les accidents de la circulation ne se comptent plus malgré les incessantes campagnes de sensibilisation et d’information, menées par les autorités et services sécuritaires de la capitale.

Deux (2) accidents de la circulation se sont produits sur la route nationale N°2 entre le carrefour poteau 3 (Arafat) et le rond-point Bamako (Riyadh), aujourd’hui, mercredi 22 janvier, entre 13h et 13 h 45, a constaté notre reporter.

Le premier a eu lieu, à hauteur des cimetières d’Arafat et est intervenu entre un camion gros porteur qui a heurté un véhicule léger de marque 190. Les passagers qui se trouvaient juste derrière le conducteur de taxi sont grièvement blessés et la voiture en grande partie endommagée.

Le second accident s’est produit, quelques minutes après, sur la route qui mène vers la zone administrative de Riyadh.

C’est une voiture taxi qui a dérapé avant de renverser un gamin qui traversait la route pour se rendre chez. Cet écolier s’est retrouvé avec une jambe fracturée et des blessures sur des parties de son corps.

Nous signalons que les blessés ont été immédiatement transférés vers les urgences médicales à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org