Cridem

Lancer l'impression
23-01-2020

20:30

O Ghadde révèle des "preuves" de corruption" dans les marchés de l’énergie!

Essahraa - L’ex-sénateur Mohamed Ould Ghadde a révélé des documents attestant l’existence de cas de corruption dans le secteur de l'énergie, en particulier des marchés liés à l'acquisition de générateurs électriques au cours des dernières années.

Une gabegie qui a profité à des membres de la famille de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, selon Ould Ghadde, qui a présenté les « preuves » dans l’émission « Samim », diffusée par la chaine TV Mourabitounes et présentée par le confrère Ahmedou Wedia.

L’ex parlementaire a montré par ailleurs des documents qui expliquent selon lui, l’enrichissement extraordinaire de l’ancien Directeur Général de la Somelec.

Ould Ghadde avait révélé dans un précédent tweet son intention de mettre à nu, les preuves à l’appui, ce qu’il a qualifié d’opérations de corruption grande envergure qui s’étaient déroulées au cours de la décennie 2000-2019.

https://essahraa.net/node/13988



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org