Cridem

Lancer l'impression
25-01-2020

15:16

Sept (7) interpellations dans l’affaire de la dispartion des 80 millions du CSA à Boghé

Al-akhbar – La police chargée des crimes économiques a conduit 7 personnes interpellées dans le cadre de l’affaire relative à la disparition de près de 80 millions ouguiyas des magasins du Commissariat à la Sécurité alimentaire (CSA) au niveau de la ville de Boghé, dans la wilaya du Brakna.

Le principal responsable du CSA à Boghé est toujours recherché, indique l’équipe chargée de l’instruction, qui a décidé le transfert vers la capitale du groupe des prévenus précités, composé de 5 employés des stocks du CSA et de deux commerçants de la ville, frontalière du Sénégal.

Un contrôle des magasins du CSA au niveau de Boghé, mené 15 jours après la disparition du premier responsable des entrepôts avait révélé un trou de plusieurs dizaines de millions.

Le CSA avait sommé son représentant au niveau du Hodh Gharbi de restituer 30 millions dont la disparition avait été également confirmée à la suite d’une inspection, rappelle-t-on.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org