Cridem

Lancer l'impression
03-03-2020

15:16

Nouakchott : Saisie de 2 tonnes de thé vert périmé

Tawary - Selon une source bien informée, la cellule recherche du département mauritanien du commerce et du tourisme a saisi, hier,jeudi 27 février dernier, en début d’après-midi, une quantité de thé vert périmé, estimée à 2 tonnes dans un commerce.

La quantité a été saisie lors d’une descente dans un magasin situé dans le quartier commercial de la polyclinique de Nouakchott. Elle a été déposée dans l’un des magasins relevant de la direction générale de la protection des consommateurs en attendant son incinération.

Le ministère du commerce et ses différents collaborateurs multiplient les investigations dans les marchés et les magasins dans le cadre de la lutte contre la vente des produits périmés.

Selon une source au sein du ministère du commerce cette opération contribue à la sauvegarde de la santé des citoyens et la répression du commerce des produits périmés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org