Cridem

Lancer l'impression
03-04-2020

17:30

Les ministères de l’enseignement fondamental et secondaire appellent leur personnel à contribuer au fonds de lutte contre le Covid-19

Zouerate Actu - Les ministères de l’enseignement fondamental et secondaire appellent leur personnel à contribuer au fonds de solidarité nationale.

Le ministère de l’éducation nationale et de la réforme de l’éducation et celui de l’enseignement secondaire, de la formation technique et professionnelle ont demandé à leurs fonctionnaires de contribuer au fonds de solidarité nationale pour lutter contre le coronavirus, apprend-on de source sûre.

Cette contribution symbolique se situe à 500 MRU pour les directeurs d’écoles et des chefs d’établissements secondaires,1000 mru pour les chefs de divisions. 2000 MRU pour les chefs de services, 5000 MRU pour les DREN adjoints, et 8000 MRU pour les directeurs de l’éducation nationale, selon la même source.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org