Cridem

Lancer l'impression
14-04-2020

19:00

Nouadhibou : fin du confinement du dernier groupe dans la ville

AMI - L’après-midi de mardi a vu, la fin du confinement pour un dernier groupe de 33 personnes. Les tests de contrôle réalisés auparavant se sont révélés négatifs.

Le médecin-chef de la moughataa, Dr Cheikh Ould El Ghowth, a souligné que cette opération intervenait après l’achèvement des procédures imposées par les pouvoirs publics pour freiner la propagation du virus.

Il a enfin remercié toutes les personnes qui avaient été soumises à la quarantaine pour leur comportement civique pendant la période du confinement, et a salué le respect des mesures préventives dans la wilaya.

















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org