Cridem

Lancer l'impression
23-04-2020

18:16

Cheikh Ould Baya à la commission d’enquête : laissez les pitreries, il y a beaucoup de dossiers à traiter…

Adrar-Info - Le président du Parlement mauritanien, Cheikh Ould Baya, a appelé les membres de la commission d’enquête parlementaire à se départir de ce qu’il a qualifié de « pitreries », les avertissant que les dossiers pour lesquels ils doivent enquêter sont nombreux et que le temps était compté.

Ould Baya a confirmé dans un tweet sur son compte Twitter jeudi 23 avril que, dans le dossier relatif au secteur de la pêche, lui , n’est concerné principalement, que par le volet surveillance maritime et l’accord de partenariat avec l’Union européenne, ajoutant que « tout le monde connaît les résultats concrets de ces deux dossiers ».

Le président du parlement et colonel à la retraite a critiqué ceux qui l’ont associé au dossier de la société chinoise de pêche Poly Hong Dong, disant que ce sont ses détracteurs qui sont en guerre constante avec lui.

Il a également estimé que ce lien (avec la société chinoise ) est dû aussi, aux « restes d’inimitié » qu’il a hérité de son statut antérieur, lorsqu’il faisait face à la mafia du secteur de la pêche.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24883

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org