Cridem

Lancer l'impression
26-04-2020

13:47

L’isolement de la ville de Kaédi a été levé

Saharamédias - Les autorités mauritaniennes de la ville de Kaédi ont annoncé la levée de l’isolement de la ville de Kaédi, en application d’une décision du ministère de l’intérieur et de la décentralisation.

Toutes les routes et autres passages depuis Kaédi vers toutes les moughata, localités et communes relevant de la ville sont désormais ouverts.

Les forces de police, de la gendarmerie et des forces armées se sont redéployées et levé le blocage de l’accès de la ville, ouvrant la voie aux personnes et véhicules vers toutes les directions.

Les points sécuritaires de contrôle naguère en place lors des semaines qui ont précédé l’isolement de la ville sont toujours maintenus.

La ville de Kaédi avait été déclarée « ville isolée » après qu’un cas du coronavirus ait été découvert sur un citoyen mauritanien revenu du Sénégal et déclaré guéri quelques semaines plus tard.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org