Cridem

Lancer l'impression
29-04-2020

17:30

Un nouveau député du parti Tawassoul fait son entrée au Parlement

Essahraa - Le parlement mauritanien qui a perdu dernièrement un député Tawassoul, à la suite d’un décès, vient d’enregistrer l’entrée d’un nouveau parlementaire issu de la même formation politique, qui va occuper le siège vacant.

Il s’agit de Mané Mint Bouhoubeiny, qui remplace au sein de cette auguste chambre feue Hindou Mint Deye et qui figurait sur la liste de Tawassoul au cours des dernières élections législatives.

Le Parlement avait annoncé dernièrement le décès de Mint Deye et prié sur son âme au cours de l’une de ses sessions plénières.

Feue Mint Deye est décédée le 14 avril courant au Maroc, après un voyage effectué au Royaume pour des raisons sanitaires.

Compte-tenu des conditions actuelles, de la fermeture des Etats de leurs frontières et de la suspension des vols aériens et des voyages terrestres et maritimes, son corps avait été inhumé dans la capitale du Royaume du Maroc Rabat, rappelle-t-on.

https://essahraa.net/node/16647



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org