Cridem

Lancer l'impression
01-05-2020

22:30

Don de l’ONG ACER au Ministère des affaires sociales et à la mairie de Sebkha |Photoreportage|

L’ONG ACER n’est pas en reste dans l’effort de lutte contre le coronavirus dans le pays. Le 23 avril dernier, elle a remis dans ce cadre un don au ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille.

Dans un mot, la vice-présidente de l’ONG ACER a affirmé que ce don médical vient répondre à l’effort de lutte contre le Covid-19 engagé par les autorités mauritaniennes notamment en faveur des populations les plus démunies. « Ce don sera renouvelé autant que possible et d’autres actions seront inscrites dans la durée », a-t-elle déclaré.

Ce don était réceptionné par le Chargé de mission au ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille qui a salué ce geste louable de la part de l’ONG ACER.

Ce mercredi 29 Avril, l’ONG ACER, présidée par Mme Aichetou Papa Diallo, renouvelait son action de soutien à la lutte contre le Covid-19, en remettant une aide à la Mairie de Sebkha, en partenariat avec la Mutuelle des femmes de Diogoutouro.

L’aide, réceptionnée par le Maire de Sebkha, Aboubakar Soumare, était composée de denrées alimentaires, de produits hygiéniques et de dispositifs de lavage des mains.

----















 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org