Cridem

Lancer l'impression
14-05-2020

16:52

Rappel de 22 conseillers diplomatiques à l’étranger

Alakhbar - Le ministère mauritanien des Affaires étrangères a rappelé à Nouakchott 22 conseillers diplomatiques exerçant dans les ambassades mauritaniennes à l’étranger.

La liste comprend 22 conseillers diplomatiques en Afrique, en Asie et en Europe qui ont passé 9 ans ou plus en tant que conseillers diplomatiques à l’étranger.

Parmi les conseillers rappelés figurent deux conseillers à l’ambassade de Mauritanie en Arabie saoudite, des conseillers de l’ambassade de Mauritanie aux Émirats, des conseillers de l’ambassade de Mauritanie à Brazville et deux conseillers de l’ambassade de Mauritanie à Rabat ainsi que des conseillers de l’ambassade de Mauritanie en Turquie.

En plus de : un conseiller diplomatique à Londres, Damas, Doha, Abidjan, Tunisie, Rabat, Moscou, Niamey, Algérie, Tripoli et Sanaa, et un conseiller à la mission mauritanienne à l’UNESCO.

Il est prévu que le conseil des ministres, lors de sa réunion d’aujourd’hui, jeudi, procéde à de nouvelles nominations au ministère des Affaires étrangères en remplacement des conseillers qui ont été rappelés à l’administration centrale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org