Cridem

Lancer l'impression
16-05-2020

21:15

La Mauritanie disposée à accueillir des vols d'Air France sous conditions

Al-akhbar - Le gouvernement mauritanien a donné son feu vert à la reprise de la compagnie Air France de ses vols à destination de la capitale Nouakchott, à partir du 21 mai courant.

Toutefois, cette dérogation est assortie de conditions, informe une source au sein du ministère de l’équipement et des transports, selon laquelle, il n’est permis à aucun passager de ses vols de descendre des avions français sur l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott.

Cette situation offre l’opportunité à ceux qui se trouvent en Mauritanie et qui veulent quitter à réserver sur les lignes aériennes françaises.

Une réunion se tiendra la semaine prochaine à Nouakchott afin d’examiner les besoins de ces vols en approvisionnements et kérozène, indique-t-on.

Les vols vers Nouakchott en Mauritanie qui constitue une escale pour les destinations de Conakry en Guinée reprendront le 15 juin prochain, avec une fréquence de 2 vols par semaine, rappelle-t-on.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l'Arabe par Cridem

L'Article Original




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org