Cridem

Lancer l'impression
18-05-2020

17:30

Nouadhibou : le wali exhorte les services régionaux à répondre aux attentes des citoyens

AMI - Le wali de Dakhlet-Nouadhibou a exhorté, lors d’une réunion lundi, les chefs de service régionaux à respecter les horaires de travail et à répondre aux attentes des citoyens dans l’exercice des tâches qui leur sont confiées.

Il a précisé que l’orientation de l’État est de servir le citoyen et d’être à l’écoute de ses problèmes pour qu’il sente la proximité de l’administration.

Il a insisté sur la nécessité de la coordination des efforts entre les différents services gouvernementaux de la wilaya pour une application saine et transparente de la politique de l’État qui vise à améliorer les conditions de vie des citoyens.

Le wali a abordé la situation actuelle et les mesures préventives contre la propagation du coronavirus, invitant les services régionaux et tous les citoyens à se conformer aux directives sanitaires, à éviter les regroupements, à porter des masques, à respecter la distanciation sociale et à se laver fréquemment les mains au savon.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org